Comment se débarrasser des moustiques du buffle

Pin
Send
Share
Send

Les moucherons du buffle, également appelés mouches noires, appartiennent à la famille des Simuliidae. Les insectes volants boivent le sang des humains et des animaux. Les morsures se produisent souvent sur les narines, les poignets, le nez, le pourtour et les yeux, ainsi que sur la peau exposée. Les piqûres provoquent un gonflement localisé, une douleur et des démangeaisons. Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique et un gonflement grave. Les grands essaims d'insectes vont tuer la volaille ou le bétail. Les animaux atteints ont généralement une réaction allergique à la morsure du moucheron, causant un choc anaphylactique. Les moucherons du buffle transmettent également des maladies à la volaille.

Les moucherons du buffle tuent souvent les poulets.

Étape 1

Restez à l'intérieur pendant la journée. Les moucherons du buffle ne se nourrissent que pendant la journée.

Étape 2

Portez des manches longues, des pantalons, des bottes et un chapeau à l'extérieur. Évitez d'exposer la peau aux moucherons du buffle. Choisissez des vêtements de couleur claire qui dissuaderont les moucherons. Envisagez de traiter les vêtements avec un pesticide à base de perméthrine.

Étape 3

Appliquez un insectifuge contenant du DEET sur la peau. Suivez les instructions sur l'étiquette pour les instructions d'application. Réappliquez le produit toutes les deux à trois heures.

Étape 4

Placez les poulets dans un poulailler sombre et à l'épreuve des mouches, à la lumière du jour, lorsque les buffles croassent. Suspendez les ventilateurs dans le poulailler pour vous aider à refroidir et à faire circuler l'air.

Étape 5

Appliquez des produits de lutte contre les mouches à base de perméthrine au bétail et à la volaille afin de les protéger des piqûres de la mouche du buffle. Suivez les instructions sur l'étiquette pour l'application.

Pin
Send
Share
Send