Répulsif contre les moustiques pour un foyer au propane

Pin
Send
Share
Send

Les moustiques sont porteurs de certaines maladies affectant l'homme, notamment le virus du Nil occidental. Ces insectes apparaissent souvent autour des zones d'eau stagnante, de fortes précipitations ou d'humidité. Lorsque vous ajoutez un foyer au propane dans votre jardin, vous risquez que les moustiques vous attaquent, ainsi que votre famille et vos invités. Certains types de répulsifs contre les moustiques peuvent être utilisés autour des foyers.

Les moustiques sont des parasites dangereux.

Répulsifs chimiques

Les répulsifs chimiques dissuadent les moustiques en bloquant certains signaux environnementaux les attirant, tels que la vapeur d'eau. La Colorado State University recommande l'utilisation de répulsifs à base de deet et appliqués directement sur la peau. Certains répulsifs contre les moustiques contiennent des produits chimiques dérivés de plantes. Les répulsifs travaillent plusieurs heures et empêchent les moustiques de se faire piquer. Lorsque vous utilisez les répulsifs à l'extérieur, éloignez-vous du foyer et restez à l'écart de la zone jusqu'à ce que le produit sèche sur votre peau. Certains produits chimiques sont inflammables et ne doivent pas être utilisés autour de flammes.

Appareils électroniques

Les appareils à ultraviolets tuent les moustiques. Si vous avez une prise électrique ou une source électrique à proximité de votre foyer au propane, suspendez un insectifuge ou un dispositif similaire. La lumière ultraviolette attire les moustiques, les attirant loin de votre famille et de vos invités. Les moustiques s'envolent dans la lumière et meurent sous l'impact. Certaines marques ajoutent du CO2, qui attire davantage les insectes.

Répulsifs à la citronnelle

Les répulsifs à la citronnelle se présentent sous forme de bougies et de bracelets. Les produits émettent un parfum qui repousse les insectes dans votre jardin. Les bougies mélangent l'huile de citronnelle à la cire, qui libère lentement le parfum autour du jardin lorsque la bougie brûle. Les bracelets s'attachent directement à votre bras. Selon l'Université de Floride, un produit contenant 10% de citronnelle n'était efficace que pour éloigner les moustiques pendant 20 minutes. À mesure que la quantité de citronnelle diminuait, son efficacité aussi.

Attention

L'Université de Floride met en garde contre l'utilisation de remèdes naturels pour repousser les moustiques, notamment les oignons, la vitamine B, les bananes et l'ail. L'Université affirme qu'aucune preuve scientifique ne permet d'affirmer que les remèdes naturels sont efficaces. L'école met également en garde contre l'utilisation de dispositifs émettant des sons pour repousser les moustiques, car aucune étude ou recherche ne soutient les allégations des fabricants.

Pin
Send
Share
Send