Comment remplacer un interrupteur de sécurité neutre sur une tondeuse John Deere Rider

Pin
Send
Share
Send

L'interrupteur de sécurité neutre d'un coureur John Deere se trouve sous la pédale de frein. Le commutateur a pour fonction d'empêcher le moteur de démarrer sans que la pédale de frein ne soit enfoncée. En appuyant sur la pédale de frein, les pédales tactiles doubles sont mises au point mort. Si cette fonction ne fonctionne pas correctement, des blessures corporelles peuvent en résulter. Le commutateur est un circuit ouvert. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, elle entre en contact avec le contacteur, ce qui ferme le circuit et permet à l’électricité de circuler jusqu’au démarreur du moteur. Si le commutateur est endommagé, vous pouvez le remplacer.

Étape 1

Garez la tondeuse à gazon sur une surface plane. Retirez la clé de contact et placez des cales de roue des deux côtés des pneus arrière.

Étape 2

Localisez le commutateur de point mort sous le côté gauche du pont d’aile; la tringlerie de la pédale de frein se trouve juste à côté. Trouvez les deux petits boulons qui maintiennent l’interrupteur contre la tringlerie. Placez la clé 6 mm sur l'écrou derrière le boulon et dévissez les boulons avec le tournevis cruciforme.

Étape 3

Débranchez le commutateur du faisceau de câbles et installez le nouveau commutateur de point mort. Connecter le faisceau de câbles au nouvel interrupteur. Réinstaller les boulons avec la clé de 6 mm et le tournevis cruciforme.

Étape 4

Serrez le frein de stationnement et regardez le commutateur. Suivez la tringlerie de la pédale de frein; la tringlerie doit toucher le piston au bout de l'interrupteur. Si le piston ne touche pas, desserrez le frein de stationnement, pliez le commutateur vers le haut et répétez l'étape.

Pin
Send
Share
Send