Comment appliquer la texture de traînée de Monterrey sur un mur?

Pin
Send
Share
Send

L'application de texture Monterey Drag est une technique de décoration populaire qui peut être appliquée par le propriétaire à un coût inférieur à celui d'un professionnel. Cette technique est également connue sous le nom de "drag californien", largement utilisée dans les maisons de style sud-ouest. Pour obtenir ce look, vaporisez la texture des cloisons sèches sur les murs, laissez-le sécher pendant un court instant et renversez-en certaines parties à la truelle pour créer un motif. Ce style est utile pour masquer les défauts et camoufler les zones à problèmes.

Le drag de Monterrey

Étape 1

Préparez le mélange de boue avec le foret mélangeur dans le seau de 5 gallons conformément aux instructions sur l'emballage. Utilisez de la boue ou un composé à joint sec. Les deux auront besoin d'eau pour se mélanger. Ne pas mélanger si épais que le mélange ne sera pas pulvérisé facilement.

Étape 2

Versez le mélange de boue dans la trémie et allumez le compresseur. Réglez le cadran de la trémie sur la taille de texture souhaitée. En tenant la trémie à environ 2 pieds du mur, appuyez sur la gâchette du pistolet. Pulvériser la texture épaisse sur les murs en appliquant des coups uniformes et réguliers.

Étape 3

Laisser la texture sécher pendant 15 minutes. "Faites glisser" la texture avec une truelle. Faites glisser votre lame uniformément sur la texture, créant un motif plat. Essuyez la lame à chaque fois avant de recommencer. Répétez cette procédure pour chaque mur. Laisser la texture de la boue sécher complètement conformément aux instructions de l'emballage.

Étape 4

Laisser la texture sécher pendant la nuit. Poncez les murs avec le pôle abrasif pour éliminer les zones rugueuses. Ne poncez pas la texture. Vos murs sont maintenant prêts à être apprêtés et peints.

Pin
Send
Share
Send