Comment se débarrasser des sauterelles au sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Les sauterelles sont plus attirées par votre jardin que par le sous-sol, mais certaines personnes peuvent s'y réfugier pour diverses raisons. Il y a de fortes chances, cependant, que les petites larves que vous voyez dans les régions les plus basses de votre maison soient des criquets, surtout si elles vous empêchent de dormir la nuit avec leurs gazouillis. Quoi qu'il en soit, le meilleur moyen de s'en débarrasser est de leur enlever ce qui les attire, à savoir la nourriture et l'humidité. Vous pouvez également avoir de la chance avec des pièges collants et de la terre de diatomées.

Éliminer les attractifs

Les sauterelles sont des mangeurs voraces et sont des insectes nuisibles bien connus des jardins. Si vous avez une infestation de sous-sol, c'est probablement parce que vous conservez des plantes sur lesquelles ils se nourrissent. Déplacer ces plantes, si possible, forcera les sauterelles à se déplacer.

Si les bestioles sont en réalité des grillons, ils le sont parce qu'ils aiment l'humidité dans les coins sombres et sous les anciennes armoires à outils. Parce que les sous-sols sont froids et en sous-sol, il n'est pas toujours facile de sécher les choses, mais vous pouvez essayer de faire fonctionner un appareil de chauffage ou un déshumidificateur. En outre, effectuez un nettoyage en profondeur qui élimine le plus grand nombre possible de cachettes et scellez les fissures dans les murs et les fondations par lesquelles les insectes pénètrent.

Donner aux trémans un endroit où aller

Lorsque les sauterelles sont un problème dans le jardin, une tactique commune consiste à maintenir une zone d'herbes hautes pour les attirer. Une fois sur place, ils sont souvent mangés par les prédateurs. Cette zone peut également attirer les sauterelles hors de votre sous-sol. Après tout, les sauterelles préfèrent être dans l'herbe.

Repousser les sauterelles à l'ail

Si les sauterelles sont arrivées dans votre sous-sol, elles sauront probablement comment s'en sortir et vous pouvez les encourager à l'utiliser avec un spray à l'ail fait maison.

Instructions de pulvérisation d'ail

Étape 1

Mélanger 3 onces d'ail émincé avec 1 once d'huile minérale. Laissez le mélange infuser pendant 24 heures, puis égouttez-le.

Étape 2

Ajouter 1 cuillère à café d'émulsion de poisson et 1 cuillère à soupe de savon de Castille à 16 onces d'eau.

Étape 3

Mélangez l'huile d'ail avec la solution d'émulsion de poisson et mettez le mélange dans un récipient en verre muni d'un couvercle pouvant être fermé.

Étape 4

Remplissez un flacon pulvérisateur avec 1 pinte d'eau et ajoutez 2 cuillères à soupe du mélange émulsion huile de poisson / ail. Vaporisez ce mélange dans tous les coins des coins du sous-sol dans lesquels vous soupçonnez la présence de sauterelles. Cela devrait les obliger à retourner dans le jardin où ils appartiennent.

Piège et tuer

Lorsque la subtilité échoue, vous devez souvent recourir à des mesures mortelles. La solution la plus simple consiste peut-être à aspirer soigneusement le sol du sous-sol, en particulier autour du périmètre de chaque pièce, et à aspirer le plus grand nombre possible de petites bêtes. Deux autres méthodes fonctionnent lorsque vous n'avez pas le temps de cette approche directe:

Propagation de la terre de diatomées

La terre de diatomées est bien connue pour sa capacité à dessécher les carapaces d'insectes tels que les fourmis et les cafards, et fera de même pour les sauterelles et les criquets si vous pouvez le faire marcher par les insectes. Pour ce faire, mettez un respirateur et répandez la poussière dans tous les coins secs du sous-sol que les varines sont susceptibles de traverser. Une fois que les larves ont recouvert leur corps de poussière, leur destin est scellé - les fines arêtes vitreuses raclent le revêtement de cire de leurs exosquelettes et elles meurent essentiellement de soif.

Déployer des pièges collants

Si votre sous-sol est trop humide pour que le DE soit efficace, vous pouvez attraper des sauterelles et des grillons avec des pièges collants. Pour en faire un simple, enroulez du ruban adhésif autour de petits morceaux de bois ou de plastique et répartissez-les sur le plancher du sous-sol. Revenez fréquemment pour actualiser la bande et retirez les insectes piégés.

Pin
Send
Share
Send