Comment couper des blocs de verre

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation de briques de verre est populaire dans les traitements de fenêtres de salle de bain et constitue un joli dosseret. Pour les artisans d'art, les briques de verre offrent une toile unique à estamper, peindre, éclairer, etc. L'estampage, la peinture et l'insertion de lumières sont la partie amusante et facile. En ce qui concerne la coupe et le forage, les projets ne doivent pas être pris à la légère.

Couper des blocs de verre

Étape 1

Percer un trou. Percer un trou dans un bloc de verre n’est pas un métier de novice. C'est souvent difficile d'insérer de la lumière dans le bloc, mais cela peut être fait en présence de patience et d'un foret au diamant. Il est également préférable de le faire avec un partenaire. L'essentiel est de continuer à pulvériser de l'eau sur le foret pour le garder refroidi et il est difficile de le faire vous-même pendant le forage.

Étape 2

Choisissez la bonne taille. Pour les projets d'artisanat, il est assez facile de trouver la taille de brique de verre dont vous avez besoin, car elles sont disponibles en plusieurs tailles. Pour le projet de rénovation domiciliaire, toutefois, la taille et la forme de la fenêtre ou du mur disponible peuvent présenter des problèmes de dimensionnement. Essayez d'éviter ces projets car la coupe du verre aboutit souvent à un désastre pour le bricoleur. Il n’ya pas de bon outil disponible pour cela et il en résultera probablement de l’humidité dans les fenêtres et davantage de travail et de dépense pour les réparations.

Étape 3

Choisissez une tâche différente. Même les professionnels évitent la tâche et beaucoup insistent pour dire que cela ne peut être fait. Le meilleur conseil pour couper des blocs de verre est peut-être de ne pas le faire. Il existe de nombreuses autres options pour créer de la beauté dans votre maison si les tailles de verre appropriées ne sont pas facilement disponibles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment C'est Fait - Les Bloc de Verre (Avril 2024).