Puis-je obtenir un soulagement de Poison Ivy dans une piscine?

Pin
Send
Share
Send

Si vous passez du temps à l’extérieur, vous avez peut-être entendu la phrase «trois feuilles, qu’il en soit ainsi». L'herbe à la puce se reconnaît à ses trois feuilles aux bords lisses. Si vous êtes assez malchanceux pour vous en approcher avant de le reconnaître, vos chances de développer une éruption cutanée sont de 85%. Les remèdes à la maison pour soulager une réaction à l'herbe à puce incluent un plongeon dans une piscine.

L'herbe à la puce peut se cacher dans les bois, les champs et les arrière-cours.

Sumac vénéneux

Neuf sous-espèces différentes d'herbe à la puce poussent en Amérique du Nord, de la Nouvelle-Écosse au Mexique. L'huile présente dans les feuilles d'herbe à puce peut provoquer une dermatite de contact chez quiconque la reçoit sur la peau. Si vous êtes exposé à l'herbe à puce, vous présenterez peut-être une rougeur et un gonflement de la peau. Dans les cas graves, des cloques peuvent se former et suinter du pus. L'éruption va démanger. Le gratter ne fait pas aggraver l'éruption cutanée, mais vous pouvez endommager la peau et vous exposer à un risque d'infection bactérienne par des germes sous les ongles.

Piscines

Les médicaments topiques pour traiter une réaction à l'herbe à puce provoquent la contraction de la peau. Cela réduit l'inflammation et aide à soulager les démangeaisons incessantes. L'eau chlorée dans les piscines provoque également la contraction de la peau. L'eau fraîche sera également agréable sur la peau irritée et les propriétés anti-démangeaisons du chlore persisteront après la sortie de la piscine.

Problèmes

La rougeur et les démangeaisons de l'herbe à puce sont causées par l'huile de la plante et non par l'exposition d'une personne présentant une éruption cutanée. Vous pouvez nager dans une piscine avec d'autres personnes et elles ne risquent pas de développer l'éruption cutanée. Cependant, si vous avez des plaies ouvertes à cause des égratignures, vous ne devriez pas être dans une piscine.

Considérations

Les éruptions cutanées à l'herbe à puce disparaissent généralement sans traitement au bout de deux semaines environ. Vous pouvez nager pendant ce temps pour vous soulager. En dehors de la piscine, des compresses froides ou des lotions à base d'avoine peuvent aider. Les crèmes qui soulagent les démangeaisons et les réactions allergiques peuvent également aider à soulager les symptômes. Dans les cas graves avec de nombreuses cloques, consultez un médecin. Les médicaments tels que la prednisone réduisent l'inflammation et, dans certains cas, arrêtent les réactions allergiques.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Our Miss Brooks: English Test First Aid Course Tries to Forget Wins a Man's Suit (Mai 2024).