Ce couple a transformé un appartement de style chemin de fer de 520 pieds carrés en une maison totalement exploitable

Pin
Send
Share
Send

crédit: Eric Petschek

Pas évident d'être capitaine, mais: Il n'est pas facile de trouver l'appartement idéal à New York. Vous devez généralement faire des compromis sur quelque chose (espérons que ce n'est pas une de ces situations où la baignoire est dans la cuisine). Un obstacle commun? Appartements de style ferroviaire - les chambres sont généralement reliées selon un schéma rectangulaire.

Ainsi, pour les architectes Daniel Rauchwerger et Noam Dvir de la firme de design BoND, leur maison de West Chelsea, d'une superficie de 520 pieds carrés, avait de beaux os, mais elle avait aussi cette disposition redoutée de choo-choo avec laquelle il peut être si difficile de travailler. Leur solution? Créez un grand espace ouvert. Cela s'est avéré être un excellent choix pour l'appartement de 11 pieds de large, car les seules fenêtres étaient situées à l'avant et à l'arrière. "Nous voulions utiliser la lumière du jour provenant de trois grandes fenêtres situées aux deux extrémités de l'appartement et permettre à cette lumière d'atteindre le centre de l'appartement, qui était auparavant sombre et bouché", a déclaré Dvir.

Chaque pièce du bâtiment datant de 1901 environ nécessitait une mise à niveau. "Notre objectif était de créer un espace homogène reflétant notre style de vie: un espace généreux pour l'hébergement, une cuisine pratique (nous cuisinons presque tous les jours), une salle de bain moderne avec une grande douche et de nombreux rangements", dit Dvir.

Slideshow8 Photoscredit: Eric Petschek

La cheminée qui fonctionnait (une rareté à Manhattan!) Était originale à la maison. Pour mettre à jour le look, BoND a commandé une enveloppe en acier inoxydable à un atelier de Chinatown.

crédit: Eric Petschek

Une étagère Vitsœ à revêtement en poudre est la longueur et la largeur idéales pour un coin du salon. Le fauteuil et le pouf vert forêt appartiennent à Suite NY.

crédit: Eric Petschek

Une table HAY entourée de chaises Fredericia ont été achetées au Danish Design Store. La suspension linéaire de Rich Brilliant Willing est un écho subtil du tracé droit de l'appartement.

crédit: Eric Petschek

L'art est une touche personnelle. "Mes deux parents sont des artistes", dit Rauchwerger. "Donc, l'art que nous avons est principalement composé de choses qui sont créées par mes parents ou par des gens de leur entourage d'art israélien contemporain."

crédit: Eric Petschek

Dans la cuisine, les armoires IKEA «piratées» sont associées à des plans de travail en marbre Caesarstone taillés sur mesure.

crédit: Eric Petschek

La chambre minimaliste propose une sélection de meubles et d’accessoires jouant sur la dimension et la texture. La lampe de chevet vient de Rich Brilliant Willing; le lit est Luciano Bertoncini.

crédit: Eric Petschek

Un meuble de la maison de meubles italienne Molteni & C introduit des lignes verticales pour souligner la hauteur dans l’espace linéaire.

crédit: Eric Petschek

Une douche ouverte maximise l'espace dans la petite salle de bain.

Pin
Send
Share
Send