Comment entretenir une usine de douches en saphir

Pin
Send
Share
Send

Duranta erecta "Sapphire Showers", fleur de ciel picotee, anime les jardins des zones de rusticité 8b à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis avec ses fleurs froncées, violettes et blanches, qui fleurissent de la fin du printemps à l’été. Le picotee sky flower établi souffre de peu de problèmes graves et prospérera avec une attention minimale. Cependant, les soins et l'entretien de routine lui donneront une apparence optimale et lui assureront une vie longue et productive dans le jardin. Les fruits et le feuillage de la plante sont considérés comme toxiques.

crédit: Michael Ambrey / iStock / Getty ImagesLa fleur du ciel picotee attire les insectes pollinisateurs tels que les abeilles.

Besoins d'arrosage

Picotee sky flower est une plante à croissance lente, ce qui signifie qu'elle se fane facilement sans arrosage régulier par temps chaud et sec. Les plantes établies ont besoin d'un arrosage profond et fréquent du printemps jusqu'à l'automne, mais le sol doit pouvoir sécher à la surface entre les arrosages pour éviter les problèmes de racines. Les fleurs célestes picotées cultivées en pot peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent en raison de leur système racinaire limité. Surveillez les plantes de près et arrosez chaque fois que la surface du sol s'assèche en ajoutant de l'eau jusqu'à ce qu'elle s'écoule librement des trous de drainage du pot. Réduisez les arrosages en automne et en hiver, en ne fournissant que suffisamment d'humidité pour empêcher le feuillage de se faner.

Conseils de fertilisation

Picotee sky flower se nourrit beaucoup, surtout dans des conditions de forte luminosité. Il a besoin d'applications d'engrais hebdomadaires du printemps à l'automne pour soutenir sa croissance vigoureuse, bien que ses besoins puissent augmenter jusqu'à deux fois par semaine s'il développe un feuillage jaune ou si sa croissance ralentit considérablement. Dissolvez 1/2 cuillère à thé d'engrais à usage général 15-15-15 ou d'engrais de floraison 7/9-5 dans 1 gallon d'eau. Appliquez la solution sur un sol humide pour éviter les brûlures de racines. Picotee sky flower a besoin d’une période de repos pendant les mois les plus froids. C’est pourquoi vous devez vous abstenir de tout engrais de la fin de l’automne au début du printemps.

Taille et toilettage

En dépit de son port plus compact, le picotee sky flower a besoin d’être taillé régulièrement et durement pour le garder propre et attrayant. Taillez en été, une fois les fleurs fanées, supprimez jusqu'à la moitié de la croissance de la tige de la plante à l'aide d'un sécateur net et élancé. Picotee sky flower bénéficie également d’une élagage sélectif à la lumière tout au long de l’année pour éliminer les excroissances indésirables, mortes ou décolorées. Avant la taille, faites tremper le sécateur dans une solution désinfectante pour désinfectant domestique non diluée ou 1 partie d'eau de Javel et 3 parties d'eau pendant cinq minutes. Rincez bien les lames et séchez-les avant utilisation.

Contrôle des nuisibles

Les problèmes de ravageurs graves sont rares chez les picotées, mais ils attirent parfois des infestations mineures de mouches blanches et de pucerons. Les mouches blanches et les pucerons se nourrissent de la sève des plantes, créant de petites plaies dans les tiges et les feuilles qui donnent souvent un feuillage jaune et tombant. Traitez les deux types d'insectes avec un savon insecticide. Préparez une solution à 2% en mélangeant 5 cuillères à soupe de savon insecticide avec 1 gallon d'eau. Appliquez la solution avec un flacon pulvérisateur tous les quatre à sept jours, en utilisant des intervalles plus courts pour les infestations plus graves et des intervalles plus longs pour les problèmes mineurs. Saturer les zones touchées, puis rincer le résidu environ deux heures après chaque application pour prévenir les dommages au feuillage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: VISITE D'UN HÔPITAL ABANDONNÉ EN PLEINE FORÊT (Mai 2024).