Comment verser du béton sur l'herbe

Pin
Send
Share
Send

Bon marché, polyvalent et facile à couler, le béton durera des années. Vous pouvez le verser un peu partout, y compris sur l'herbe. Bien que cela demande un peu de travail, couler le béton sur l’herbe pour créer la passerelle dont vous avez toujours rêvé ou la tonte préventive que vous ne pouviez rêver auparavant.

Étape 1

Préparez la zone gazonnée de votre propriété en labourant le sol. Cela déracinera toute l'herbe existante, ainsi que les mauvaises herbes et autres plantes qui pourraient habiter votre sol. Plus il y a de labour, mieux c'est; faites en sorte que les parties de la plante soient aussi petites que possible afin qu'elles ne repoussent pas et n'endommagent pas le béton qui les recouvre

Étape 2

Préparez votre béton en mélangeant lentement de l'eau avec votre béton sec. Utilisez une pelle pour plier le mélange le béton dans l'eau. Continuez à ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mélange devienne malléable sans ressembler à une soupe en béton.

Étape 3

Construisez des formulaires (si vous ne les avez pas déjà construits), qui maintiendront votre béton en place. Si vous habitez dans un endroit avec un sol très sableux, versez le béton juste dessus; Pour les sols moins sablonneux, déposez du gravier afin d'éviter que le béton ne se fende et ne se fissure, ce qui peut se produire lorsque le sol se contracte et se dilate avec la température. (Le sable et le gravier ne fluctuent pas en masse à mesure que la température change.)

Étape 4

Versez votre béton dans les formes et lissez-le avec votre truelle de béton. Pour une finition très lisse, plongez la truelle dans l'eau et lissez le dessus. Enlevez les formulaires le jour après avoir versé.

Pin
Send
Share
Send