Comment accrocher un panneau perforé

Pin
Send
Share
Send

Le panneau perforé se monte assez facilement et peut être installé sur des cloisons sèches ou même des montants nus (comme dans un garage non fini). L'astuce pour l'installer est de créer un espace d'un pouce ou plus entre le mur et l'arrière du panneau perforé. Cet espace vous permet d'insérer tous les crochets et autres pièces jointes pour suspendre les objets au tableau. Il existe deux méthodes pour créer le fossé. La technique traditionnelle consiste à fixer 1 x 2 planches de bois, ou bandes de fourrure, sur les montants muraux, puis montez le panneau perforé sur les bandes. L'autre méthode est un peu plus simple: monter le panneau perforé directement sur le mur avec des entretoises pour créer l'espace nécessaire.

credit: KaraGrubis / iStock / GettyImagesPegboard offre une méthode simple pour suspendre de petits outils afin de les organiser facilement.

Si vous installez un panneau perforé sur des poteaux muraux nus, vous pouvez le monter directement sur les poteaux (les espaces entre les poteaux laisseront de la place pour les suspensions) ou utiliser la technique de montage qui implique des entretoises pour créer un espace devant les poteaux. .

Choisir Pegboard

Le panneau perforé est une feuille de papier compressé ou de fibres de bois. Il a une grille de trous uniformes de 3/16 pouces espacés de 1 pouce. Les feuilles sont offertes en formats de 2 x 2 pieds, de 2 x 4 pieds, de 4 x 4 pieds et de 4 x 8 pieds et en formats 1/8, 3/16 et 1 / Épaisseurs de 4 pouces. Le panneau perforé le plus rigide et le plus durable a une épaisseur de 1/4 de pouce tempéré panneau perforé, qui a un visage lisse et durci, un peu comme un panneau dur.

Le panneau perforé standard est brun et non fini, mais vous pouvez également trouver des panneaux en blanc et d'autres couleurs. Si vous souhaitez nettoyer un panneau perforé inachevé (par exemple, s'il passe sur un dosseret de cuisine), scellez-le. des deux côtés avec de la peinture semi-brillante ou brillante ou du polyuréthane, y compris à l'intérieur des trous. Sans scellant, les panneaux perforés sont difficiles à nettoyer et, lorsqu'ils sont mouillés, ils ont tendance à gonfler et à se défaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Trouveur de haras

  • Crayon

  • Mètre à ruban

  • Niveau

  • 1 x 2 bois

  • Vis à bois ou à cloison sèche de 2 1/2 pouces

  • Perceuse-tournevis avec embout de tournevis

  • Scie sauteuse ou scie circulaire

  • Fournitures de peinture ou de finition (au besoin)

  • Vis à bois à tête rondelle de 2 pouces

  • Kit d'entretoises pour cloisons sèches ou ancrages pour cloisons sèches

  • Foret

  • Marteau

crédit: Wallpeg Store1 x 2 bandes de fourrure créent le décalage nécessaire pour laisser de l'espace derrière le panneau perforé pour l'insertion de crochets de stockage.

Comment accrocher un panneau perforé avec des bandes de fourrure

Étape 1: marquez les montants du mur

Utilisez un détecteur de montants pour localiser et marquer les deux côtés des montants du mur dans la zone que vous recouvrirez de panneaux perforés.

Étape 2 Marquez les bords du panneau perforé

Mesurez-vous à partir du sol et marquez où se trouveront les bords supérieur et inférieur du panneau perforé. Mesurez horizontalement et marquez les bords latéraux du panneau perforé; les côtés doivent être alignés avec les poteaux muraux ou pas plus de quelques centimètres au-delà des poteaux. Utilisez un niveau pour dessiner le contour du panneau perforé, en passant les lignes à travers les marques.

Étape 3: installez les bandes de fourrure

Coupez des morceaux de 1 x 2 morceaux de bois de manière à ce qu’ils se placent entre les lignes supérieure et inférieure du contour du panneau perforé, y compris un morceau pour chaque montant, à l’aide d’une scie sauteuse ou d’une scie circulaire. Positionnez chaque bande sur un poteau mural de manière à ce que ses extrémités se trouvent en haut et en bas, puis fixez la bande au poteau à l'aide de 2 vis à gypse ou vis à bois, à l'aide d'une perceuse. Si vous constatez que les bandes de fourrure se séparent lorsque vous enfoncez les vis, percez des avant-trous avant de visser les vis.

Étape 4 Couper le panneau perforé

Couper le panneau perforé pour correspondre aux dimensions du contour sur le mur. Si vous avez besoin de plus d'un morceau de panneau perforé, coupez-les de manière à ce que les joints entre les morceaux tombent sur le centre d'une bande de fourrure. Peignez ou terminez le panneau perforé, si vous le souhaitez.

Étape 5: accrochez le panneau perforé

Positionnez le panneau perforé de sorte qu'il soit aligné sur les quatre côtés du contour du mur. Fixez-le aux fourrures (et aux poteaux) avec des vis à tête rondelle de 2 pouces espacées d'environ 16 pouces. Si vous le souhaitez, vous pouvez visser les trous dans les plaques perforées.

Comment accrocher un panneau perforé avec des entretoises

Les entretoises Pegboard sont de plusieurs types. Certains sont de petits dômes en métal; d'autres sont des cylindres en plastique. Vous pouvez également fabriquer vos propres entretoises avec du bois de rebut ou du contreplaqué, ou même des piles de rondelles métalliques.

crédit: DuraHook / Home DepotPegboard spacer avec ancre et vis.

Vous installez les entretoises en faisant passer une longue vis dans le panneau perforé et l’entretoise et dans le mur. Les vis doivent entrer dans les ancrages muraux creux ou dans les poteaux muraux. Les entretoises achetées en magasin sont fournies sous forme de kits comprenant des chevilles à expansion et des vis avec rondelles. Pour une meilleure connexion, utilisez plutôt des chevilles pour cloisons sèches vissées.

Étape 1 Marquez les points d'ancrage

Couper le panneau perforé à la taille, au besoin, en utilisant une scie sauteuse ou une scie circulaire. Maintenez le panneau perforé contre le mur à l’emplacement souhaité, en vous assurant qu’il est de niveau. Marquez par les trous du panneau perforé tous les 16 pouces le long des quatre bords du panneau perforé, en traçant l'intérieur des trous avec un crayon. Faites également une petite marque sur le panneau perforé à côté de chaque trou que vous avez tracé. Si le panneau perforé a une largeur supérieure à environ 24 pouces, marquez une colonne centrale de trous - ou plusieurs colonnes, si nécessaire - afin que la carte soit supportée tous les 16 à 24 pouces.

Alternativement, vous pouvez marquer les goujons dans la zone d'installation avec un détecteur de goujons ou utiliser une combinaison de vis allant dans les goujons et les chevilles.

crédit: ancrage pour cloisons sèches Fischer / ScrewFixScrew-in et vis à tête rondelle.

Étape 2: installez les ancrages

Percez un trou à chaque repère (là où il n'y a pas de montant) sur le mur, en utilisant la taille de foret recommandée par le fabricant, puis utilisez un marteau pour taper une ancre dans chaque trou jusqu'à ce qu'elle soit au même niveau que le mur. Vous pouvez également utiliser une ancre pour cloison sèche vissée à chaque repère à l’aide d’un tournevis et d’embout de vissage (les ancres vissées n’ont pas besoin de trous pilotes).

Étape 3: accrochez le panneau perforé

Il est utile d'avoir une deuxième personne pour cette étape, mais ce n'est pas essentiel. Insérez une vis avec une rondelle dans chaque trou marqué sur le panneau perforé, puis insérez une entretoise sur chaque vis, à l'arrière du panneau perforé. Placez le panneau perforé contre le mur et enfoncez chaque vis dans son ancrage correspondant ou dans un poteau mural. Si vous n'utilisez pas de kit d'entretoise, utilisez des vis à bois à tête rondelle de 2 pouces.

Conseils

Vous pouvez fabriquer vos propres intercalaires avec du bois de rebut ou du contreplaqué de 3/4 de pouce d'épaisseur. Dessinez une grille de carrés de 1 pouce sur le bois, marquez le centre de chaque carré, puis percez un trou de 3/16 pouces à chaque point central. Découpez les carrés avec une scie sauteuse.

Vous pouvez également fabriquer des entretoises avec une petite pile de rondelles métalliques placées derrière chaque vis. Déterminez la taille de l’espace dont vous avez besoin pour insérer vos suspentes en panneaux perforés et réglez les piles à cette hauteur ou un peu plus haut.

Pin
Send
Share
Send