Comment faire un support de refroidisseur de marais

Pin
Send
Share
Send

Les refroidisseurs de marais sont une alternative populaire aux climatiseurs plus coûteux et complexes, qui utilisent un réfrigérant pour refroidir l'air. Les refroidisseurs de marais utilisent un processus appelé "refroidissement par évaporation" pour réduire la température d'un espace. En bref, le refroidisseur de marais aspire de l’air chaud à travers un tampon humidifié. L'évaporation de l'eau dans les coussins réduit la température de l'air et l'air frais et humide qui en résulte est soufflé dans la pièce. Un support simple peut être fabriqué pour supporter un refroidisseur de marais à partir de cadres de fenêtre standard, en utilisant uniquement les matériaux disponibles dans la plupart des quincailleries.

La plupart des refroidisseurs à évaporation sont conçus pour être montés à l'extérieur d'une fenêtre.

Étape 1

Utilisez un détecteur de montants pour localiser les montants sous la fenêtre dans laquelle vous allez monter le refroidisseur de marais. Marquez les emplacements des poteaux légèrement avec un crayon. Votre trouveur de stud aura des instructions pour son utilisation, qui varient en fonction de divers facteurs, par exemple s'il détecte le centre ou les bords d'un plot.

Étape 2

Coupez deux longueurs de 2 sur 4 qui sont aussi longues que la distance entre le sol et le rebord de la fenêtre. Couper deux autres longueurs de 2 sur 4 qui sont 3 pouces plus longues que la profondeur du refroidisseur de marais, et trois autres qui sont 7 pouces plus courtes que la largeur de l'ouverture de la fenêtre. Les deux premières pièces de bois seront les pieds sur lesquels le pied sera connecté, tandis que les autres constitueront le cadre de la plate-forme sur laquelle reposera la glacière.

Étape 3

Utilisez des vis à tête plate pour fixer l’un des 2-en-4 d’une longueur supérieure de 3 pouces à la profondeur du refroidisseur de marais à la fin de l’un des 2-en-4 aussi long que la distance entre la fenêtre et le sol. , formant une forme de L. Ils doivent être joints avec leurs faces plates et larges vers l’intérieur et l’extérieur de la forme en L (comme un L écrit au crayon plutôt qu’un marqueur). Faites-le également avec l'autre paire de 2-sur-4.

Étape 4

En utilisant les morceaux plus courts de 2-sur-4, connectez les deux L ensemble dans un seul cadre. Une des pièces courtes doit être utilisée à chaque extrémité et la troisième à un angle entre les deux bras du L. À partir du côté, ce cadre complet doit quand même ressembler à un L, tandis que de l'avant ou de l'arrière, il cadre aussi large que la fenêtre.

Étape 5

Couper un morceau de contreplaqué qui est aussi large que l'ouverture de la fenêtre et 3 pouces plus long que la profondeur du refroidisseur de marais. Ce sera la surface de la plate-forme sur laquelle reposera la glacière des marais. Vissez le contreplaqué en haut de la partie du cadre du stand qui s’étendra à travers la fenêtre.

Étape 6

Installez le support en le mettant en place au niveau de la fenêtre (les pattes descendant jusqu'au sol, la plate-forme sortant de la fenêtre ouverte) et en vissant les pattes dans les montants que vous avez identifiés dans le mur. Si le rebord de la fenêtre se prolonge suffisamment dans la pièce pour que les pieds du cadre ne soient pas alignés contre le mur, utilisez des cales en bois pour compenser la différence.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: JE DEVIENS UNE FÉE WINX CLUB (Avril 2024).