Comment faire pousser des champignons Porcini

Pin
Send
Share
Send

Les champignons Porcini ont une saveur de noisette et sont un aliment de base de la cuisine gastronomique. Il existe plusieurs espèces de champignons cèpes, mais la plus commune est appelée le roi bolète. Ces champignons peuvent atteindre 12 pouces, ont un grand chapeau et sont de couleur brunâtre. Les champignons Porcini poussent naturellement dans les forêts de feuillus près des pins, des châtaigniers et des épinettes. Ils sont répartis dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Italie, en Europe, en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande. Bien que ces champignons soient chers à l’achat dans les magasins, vous pouvez les cultiver chez vous avec un peu de planification et le bon environnement de culture.

Étape 1

Trempez le carton dans l'eau. Le carton est prêt quand il est suffisamment souple pour se plier ou se rouler.

Étape 2

Séparez le carton. Une fois mouillé, le carton se détachera en deux parties égales.

Étape 3

Enduisez le côté côtelé du carton humide avec la sciure de bois inoculée avec des spores de champignons porcini, à l'aide d'un couteau à mastic.

Étape 4

Rouler le carton en forme de tube et replier les extrémités vers le milieu du tube.

Étape 5

Sécurisez le carton roulé avec du ruban adhésif pour empêcher le tube de se défaire.

Étape 6

Placez les spores de champignons dans un endroit avec une température moyenne comprise entre 60 et 64 degrés Fahrenheit et un taux d'humidité de 95%.

Étape 7

Gardez le carton humide en le vaporisant avec de l'eau dans un vaporisateur.

Étape 8

Récoltez les champignons quand ils ont atteint votre taille idéale. Les champignons commenceront à pousser dans trois à quatre semaines.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: La culture des champignons (Avril 2024).