Comment se débarrasser de la merde d'oiseaux sur mon balcon

Pin
Send
Share
Send

Regarder les oiseaux sur votre balcon profiter des graines et des fleurs est une activité agréable et relaxante. Malheureusement, là où il y a des oiseaux, il y a aussi de la merde. À moins que vous ne nettoyiez le caca d'oiseau régulièrement, il s'accumule pour créer un désordre dans votre espace extérieur. Bird caca est un teinturier à chances égales, laissant des traces sur les meubles et le plancher du balcon. Bien que le bazar paraisse disgracieux, il est facile à nettoyer et à entretenir régulièrement.

Les oiseaux sur le balcon laissent un souvenir de leur présence.

Étape 1

Ramassez les excréments d’oiseaux séchés des meubles et des planchers de balcon. Jeter dans un sac poubelle.

Étape 2

Combinez 1 cuillère à soupe. de détergent à vaisselle dans un seau avec 1 gallon d'eau chaude.

Utilisez des gants de caoutchouc pour protéger votre peau pendant le nettoyage.

Portez des gants de caoutchouc pour vous protéger des germes et des bactéries contenus dans les résidus de caca d’oiseaux.

Étape 4

Enlevez les résidus de crottes d'oiseaux et les taches de graines et de baies consommées par les oiseaux et passées dans leurs excréments. Commencez par laver la surface de vos meubles de balcon, puis avancez jusqu'au sol du balcon. Utilisez une brosse à récurer saupoudrée de bicarbonate de soude pour lutter contre les taches rebelles et la décoloration.

Étape 5

Rincez vos meubles de balcon en les essuyant avec un chiffon humide avant de les sécher avec un chiffon propre et sec. Si possible, rincez le plancher du balcon en y versant un seau d'eau. Si cela n’est pas possible, essuyez le sol avec un chiffon humide pour le rincer.

Étape 6

Laissez votre balcon sécher à l'air complètement.

Pin
Send
Share
Send