Comment réparer une pelouse qui est envahie par les mauvaises herbes et l'herbe de crabe

Pin
Send
Share
Send

Lorsque votre pelouse contient plus de mauvaises herbes que de gazon, il est temps de procéder à une refonte complète. Pulvériser un herbicide qui supprime les mauvaises herbes à feuilles larges et l’herbe à crabier (Digitaria spp.) s’occupe du problème des mauvaises herbes, mais pour ramener la pelouse en bonne santé, il faut réensemencer et fournir un suivi.

Choisir un herbicide pour une pelouse

Les herbicides sélectifs qui ciblent les mauvaises herbes tout en laissant le gazon intact sont les meilleurs choix pour les pelouses. Un herbicide prêt à l'emploi contenant 4,85% de 2,4-D, sel de diméthylamine, 1,61% de quinclorac et 0,45% de dicamba élimine l'herbe à chèvre et les mauvaises herbes à feuilles larges dans la plupart des pelouses, mais vérifiez l’étiquette du produit car certains herbicides pour pelouse endommagent certains types de gazon.

  • Pulvériser l'herbicide lorsque les mauvaises herbes et l'herbe sont en pleine croissance. Si la pelouse est sèche, arrosez-la un ou deux jours avant l'application de l'herbicide.
  • Par temps sec et sans vent, lorsque les températures sont inférieures à 90 degrés Fahrenheit, ou inférieures à 85 degrés Fahrenheit, une pelouse de bermuda (Cynodon spp.), vaporisez uniformément l’herbicide sur l’herbe.
  • Évitez de pulvériser des parterres de fleurs, des arbustes, des arbres et toute autre végétation.
  • Pulvériser à nouveau l'herbicide après deux semaines si certaines mauvaises herbes poussent encore, mais n'appliquez pas le produit plus de deux fois par an.

Remise en culture des correctifs nus

La réutilisation d'une pelouse avec le même type de pelouse que la pelouse existante évite les différences visuelles entre le gazon nouveau et le gazon établi. Dans les climats chauds, l'herbe de bermuda est commune. Le bermuda-herbe est une herbe vigoureuse et étendue qui est rustique dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Une pelouse au climat frais peut contenir de la fétuque élevée (Festuca arundinacea), résistante dans les zones 4 à 7 de l’USDA, ou une herbe similaire.

Comment réensemencer

  1. Rake les patchs nus jusqu'à ce que le sol est à niveau et friable.
  2. Saupoudrer la semence d'herbe sur les zones dénudées d'abord d'un côté à l'autre puis de haut en bas pour fournir une couverture uniforme. Les graines doivent être espacées d'environ 1/4 de pouce.
  3. Rake doucement le sol pour couvrir les graines d'environ 1/8 pouce de profondeur.
  4. Installez un accessoire de pulvérisation doux sur un tuyau d'arrosage ou un accessoire de rose fine sur un arrosoir et arrosez les patchs jusqu'à ce que le sol soit humide à une profondeur de 4 pouces.
  5. Arrosez les parcelles chaque fois que la surface du sol est sèche.

Fertiliser la pelouse

La fertilisation régulière fournit une solution à long terme après la rénovation d'une pelouse envahissante. La fertilisation aide à la croissance de l'herbe et à la suppression des mauvaises herbes, mais la quantité appropriée d'engrais à appliquer dépend du type d'herbe et de la fertilité du sol. Si, par exemple, aucun résultat d'analyse du sol n'est disponible, l'herbe de bermuda devrait être fertilisée à raison de 2 à 4 livres d'azote réel par an et la fétuque élevée en recevoir de 3 à 6 livres par an. Divisez les quantités totales en quatre portions et appliquez une portion quatre fois par an, à intervalles réguliers, lorsque l'herbe est en pleine croissance. Arrosez la pelouse après l'application d'engrais.

Arroser l'herbe

La sécheresse accentue l'herbe de pelouse et permet aux mauvaises herbes de s'emparer de l'espace. Arroser rarement mais profondément encourage la meilleure croissance de l'herbe. Arrosez une pelouse établie lorsque son sol est sec à une profondeur de 1 à 2 pouceset appliquez suffisamment d’eau pour humidifier le sol 6 à 8 pouces de profondeur. Une pelouse a rarement besoin d'eau en saison fraîche ou froide, lorsque l'herbe pousse très lentement ou cesse de pousser.

Pin
Send
Share
Send