Comment réparer les trous dans les troncs d'arbres

Pin
Send
Share
Send

Dans le passé, les arboristes réparaient les trous dans les arbres avec du béton ou du ciment. La pensée était que le ciment rendrait l'arbre plus fort. En réalité, il a affaibli l’arbre, le ciment n’ayant pas pu fléchir. Chaque fois que le vent soufflait, le ciment se pressait contre l'arbre. Maintenant, la meilleure méthode de traitement est débattue. Remplir le trou ne servira pas à l’arbre, mais cela peut aider à prévenir les moustiques et autres parasites qui peuvent créer des maisons dans ces cavités.

Étape 1

Faites appel à un arboriste pour inspecter l’arbre si le trou est grand ou dans une partie du tronc pour vous assurer que l’arbre est en bon état. Si ce n'est pas le cas, l'arborescence doit être supprimée pour des raisons de sécurité ou un support supplémentaire doit être fourni.

Étape 2

Améliorez la vigueur de l'arbre en fertilisant modérément, en irriguant pendant les périodes sèches et en paillant autour de la base de l'arbre pour éliminer l'herbe et les mauvaises herbes en compétition pour les nutriments. Cela aidera l’arbre à se guérir. Utilisez du paillis naturel tel que de l'écorce de bois ou de la paille.

Étape 3

Consultez un arboriste à propos de l'insertion d'un tube si le trou est trop haut sur l'arbre et se remplit d'eau. Ces trous peuvent devenir des refuges pour les moustiques et ne peuvent pas être drainés ou traités comme des cavités inférieures. Cependant, l'insertion de tubes nécessite de percer des trous, ce qui brise des tissus sains et peut causer d'autres dommages à l'arbre.

Étape 4

Videz les cavités ou traitez-les avec un larvicide anti-moustiques sûr pour la faune, si elles se remplissent d'eau.

Étape 5

Remplissez le trou avec de la mousse isolante extensible si nécessaire pour empêcher l’eau, les animaux indésirables ou les insectes. Couvrir la mousse avec une couche de Bondo ou de mastic de carrosserie automobile suivie d'une couche de peinture en aérosol pour la protéger des éléments. Assurez-vous que le trou est sec avant de le remplir de mousse, mais n'essayez pas de nettoyer la plaie.

Pin
Send
Share
Send